Recherche comédiennes et figurants pour court-métrage sur Paris

Pour un court-métrage de 15 min,  Ash Cavalier recherche plusieurs rôles principaux.
Le film fera le tour des festivals du court-métrage au niveau national et international.
Le casting se fera à Paris.

Résumé : Soizic est une femme solitaire qui bien qu’ayant réussi sa vie, ne trouve pas l’amour. Elle est constamment sollicitée par sa mère Gwénaëlle.
Soizic vit à Paris dans un bâtiment où elle s’est liée d’amitié avec sa coiffeuse, Sandrine, qui habite le même bâtiment qu’elle.
Soizic est dérangée par le bruit que fait une autre de ses voisines, Madu. Lorsqu’elle se décide à lui parler, Madu lui claque la porte au nez sans ménagement.
Soizic apprend par Sandrine que Madu est sans-papière et risque à tout moment d’être expulsée.
Un jour, Soizic aperçoit Madu, paniquée, se faire contrôler par des policiers. Malgré toute l’animosité que Soizic éprouve pour Madu, elle vient à son secours et Madu parvient à s’enfuir.
Une fois de retour chez elle, Soizic reprend son train-train quotidien. Madu sonne à sa porte pour la remercier et Soizic l’invite à prendre un verre chez elle. Madu et Soizic se lient d’amitié l’une pour l’autre. Le caractère  indépendant de Madu déteint sur Soizic qui arrivera peut-être à se délier de sa mère trop possessive.

Comédiennes recherchées pour les rôles de :
– Soizic:la trentaine.
– Gwénaël :la cinquantaine.
– Sandrine : la trentaine.
– Madu : la trentaine, peau brune et cheveux noirs.

Tous types de figurants recherchés.

Tournage prévu dimanches 21 et 28 avril 2013.

Pour postuler au casting, envoyez une lettre de motivation et quelques photos (portrait et en pied) à  :ashinsac@yahoo.com en précisant le rôle pour lequel vous postulez en sujet du mail.Comédiennes débutantes et motivées bienvenues.
Pas de rémunération.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.