L’appel des Tamouls mauriciens pour obtenir le boycott par l’Île Maurice du sommet du Commonwealth organisé à Colombo (Lemauricien.com)

Nous partageons plusieurs liens d’articles publiés dans lemauricien.com qui évoquent les manifestations organisées par les Tamouls mauriciens appelant leur gouvernement à boycotter le sommet du Commonwealth qui doit se tenir cette année du 15 au 17 novembre à Colombo. Les organisateurs souhaitent prendre part à la mobilisation transnationale des Tamouls favorables à la création du Tamil Eelam afin de dénoncer les attentes aux droits de l’Hommes dont victimes ceux de Sri Lanka.

MAURICE AU SOMMET DU COMMONWEALTH : Le PM : « La décision mauricienne prise sur la base du principe » a révélé le PM  publié le 13/05/2013

SRI LANKA — MANIFESTATION DES ASSOCIATIONS TAMOULES: Le boycott du Sommet du Commonwealth réclamé publié le 18/05/2013

PMQT : Maurice maintient sa participation au Sommet du Commonwealth publié le 18/05/2013

Source: Lemauricien.com

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
DM (24 juin 2013). L’appel des Tamouls mauriciens pour obtenir le boycott par l’Île Maurice du sommet du Commonwealth organisé à Colombo (Lemauricien.com). SRI LANKA & DIASPORAS. Consulté le 13 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u81l


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.