Appel à contributions – « Frontières et mobilités des hommes et des idées en Asie » JE Jeunes Chercheur.e.s en Etudes Asiatiques

Nous vous rappelons que les 26 et 27 mai prochains, à l’Université de Bordeaux, auront lieu les Journées d’Etudes des Jeunes Chercheurs en Etudes Asiatiques autour de la thématique suivante « Frontières et mobilités des hommes et des idées en Asie ». Vous trouverez l’appel à communications en pièce jointe, la date limite pour soumettre un résumé est le 15 février 2015. Les intervenants pourront bénéficier d’une prise en charge de leurs déplacements, dans la limite du budget disponible, grâce au soutien du GIS Asie et de l’Université de Bordeaux.

Nous vous remercions d’avance de bien vouloir faire suivre cet appel par le biais de vos réseaux. En espérant vous retrouver nombreux!

Bien cordialement,

 JCA_2015_Argumentaire_4

Le comité d’organisation scientifique des Journées d’Etudes des Jeunes Chercheurs en Etudes Asiatiques

Luc Benaiche, Aurélia Desplain, Gwennaël Gaffric et Hou Renyou

chercheurs-asie@sciencesconf.org



Citer ce billet
DM (2015, 3 février). Appel à contributions – « Frontières et mobilités des hommes et des idées en Asie » JE Jeunes Chercheur.e.s en Etudes Asiatiques. SRI LANKA & DIASPORAS. Consulté le 29 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u8nr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.