LE TRESOR (NIDHANAYA), de Lester James Peries – Avant-première à Paris le 27 avril

Après des années de patience, grâce au soutien de Pierre Rissient et Hubert Niogret, grâce également à l’aide de la Cinémathèque de Bologne (Gian Luca Farinelli, Cecilia Cenciarelli), nous allons enfin pouvoir présenter en France la version restaurée (en 2013) du chef d’œuvre de Lester James Peries, LE TRESOR (NIDHANAYA) !

Une avant-première aura lieu le lundi 27 avril, à 20h30, au cinéma LE CHAMPO (51 rue des Ecoles, Paris 5e).

Une deuxième avant-première est en cours de programmation à l’Institut Lumière, à Lyon.

Ces deux projections exceptionnelles se feront dans le cadre d’un nouveau festival consacré aux films de répertoire, PLAY IT AGAIN !, organisé par l’Association des Distributeurs de Films de Patrimoine (dont Héliotrope Films est membre).

Je vous ferai passer un communiqué plus précis d’ici une ou deux semaines. Mais dans l’immédiat, merci de retenir la date du 27 avril et d’en parler le plus possible autour de vous : le succès de cette avant-première et sa médiatisation permettront, je l’espère, de résoudre les derniers obstacles à la sortie commerciale du film en France. C’est le beau cadeau que nous voudrions offrir à Lester Peries, qui fêtera ses 96 ans le 5 avril prochain !

Pour plus d’informations contacter:

Laurent ALEONARD

HELIOTROPE FILMS

Mobile: +33 (0)6 30 07 23 09

lad-heliotrope@noos.fr

Profil LinkedIn

www.heliotropefilms.com

https://www.facebook.com/heliotropefilms

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.